|
Jean René POPOT Pilote ou constructeur ?
Jean-René dans son garage. Ses véhicules de gauche à droite : la Formule France 1, la Formule Renault 2, la POPOT-MARAZZOTO-NSU (bleue sur tréteaux) et la Talbot Sunbeam, capot levé... |
|
|
1965 PREMIERS RALLYES REGIONAUX
Rallye de Minuit, Austin Healey Sprite
Abandon |
|
|
1965 PREMIERS RALLYES REGIONAUX
Austin Healey Sprite n°81 engagée dans un rallye régional. |
|
|
1965 CRITERIUM DES PETITES CYLINDREES
Organisé par le club des 2 CV d'Orléans, dans la catégorie des moins de 1000 cm3. |
|
|
1965 CRITERIUM DES PETITES CYLINDREES
Epreuve de régularité |
|
|
1965 STAGE DE PILOTAGE DE L'ACO
Au volant d'une R8 G sur le circuit Bugatti |
|
|
1965 STAGE DE PILOTAGE DE L'ACO
Cette fois-ci au volant d'une Lotus Seven |
|
|
1968 LA PREMIERE CONSTRUCTION
FORMULE POPOT-MARAZZOTO NSU
Elle était propulsée par un moteur d'une NSU Prinz IV de 600 cm3 |
|
|
FORMULE POPOT-MARAZZOTO NSU
Pas facile de sortir ! |
|
|
C de C d' HEBECREVON
Elle a belle allure ! |
|
|
1968 ECOLE DE PILOTAGE DE NOGARO
L' instructeur de ce stage était F CHEVALIER pilote de TECNO F3, futur directeur du circuit Paul Ricard |
|
|
1968 ECOLE DE PILOTAGE DE NOGARO
|
|
|
1969 FOURNIER MARCADIER
Jean-René au volant de cette barquette propulsée par un moteur R8 S |
|
|
DE LA COURSE AU TRAVAIL MEME VEHICULE
|
|
|
C de C de CHARMISAY
Remplissage du réservoir, en vue de la course |
|
|
1970 LA DEUXIEME CONSTRUCTION
LA MONOPLACE POPOT FF 1
C de C de Neuvy |
|
|
1970 C de C de POILLY-SEREIN
Quelqu'un avait dit de Jean-René à cette époque qu'il y avait une petite ressemblance avec Mauro FORGHIERI, l'ingénieur en chef de FERRARI de l'époque. |
|
|
1970 C de C de MORTAGNE AU PERCHE
|
|
|
1971 CIRCUIT PAUL RICARD 18 avril
Une des épreuves du championnat de Formule France, épreuve gagnée par Alain SERPAGGI sur Alpine, devant C. ETHUIN (Tecno) et G. CERRUTI (AGS) |
|
|
CIRCUIT BUGATTI DU MANS
Jean-René avait des cheveux à cette époque
On peut discerner le côté un peu "branleur des pilotes" disait-il ! |
|
|
C de C de CHARMISAY
La grosse attaque de Jean-René ! |
|
|
LA MEME DANS L'AUTRE SENS
|
|
|
1972 CLASSEMENT FINAL DE L'EPREUVE
Circuit Paul Ricard, Jean-René au volant de la POPOT FR 2M, dans cette épreuve que du beau monde ! |
|
|
1972 LA TROISIEME CONSTRUCTION DE JEAN -RENE
COURSES INTER-ECURIE
Circuit Bugatti du Mans,au premier plan la FR 2M? au fond la FF 1 de Jean-René vendu à MIKALEFF et à gauche JAUNET |
|
|
SNETTERTON 13 Mai
Classement essais |
|
|
CHARADE 17 Juin
Atelier de mécanique improvisé sur le circuit pour remplacer un sélecteur de vitesse cassé. |
|
|
PAUL RICARD 1er Juillet
Plateau Formule Renault, un technicien de Michelin inspecte les pneumatiques |
|
|
CIRCUIT BUGATTI du MANS 14 Octobre
Sur le côté à droite la N° 32 de B COGNET ( Cusson D2 de 1972) et la N° 25 de D MARTIN (l'Alpine A 366)
18ème sur le mouillé |
|
|
NIVELLE 23 Septembre
Feuille des essais chrono |
|
|
NOGARO 30 Septembre
Feuille des résultats chrono |
|
|
1973 C de C de NEUVY le ROI
|
|
|
BUGATTI autre épreuve
A la fin de la saison la Martini sera vendu pour acquérir une AUDI 80 S neuve, en vue du challenge AUDI-NSU |
|
|
1974 CIRCUIT BUGATTI DU MANS
C'est une AUDI 80 Type CHALLENGE qui sera engagée par Jean-René pour la saison 1974 dans les épreuves du CHALLENGE AUDI NSU FRANCE - COUPE ROBERT FERRY.
Ce championnat se déroulera sur 11 circuits différents. |
|
|
CIRCUIT PAUL RICARD 06 jUILLET
Jean-René au volant de l'Audi N° 23, économies de pneus, on roule sur 3 roues! |
|
|
MAGNY-COURS 1er Mai
Grille de départ |
|
|
MAGNY-COURS 1er Mai
Virage au bout de la ligne des stands
SUITE DANS L'AUTRE GALERIE |
|
|
|